Mon Journal du Dimanche (49)

Voici mon habituel résumé de la semaine avec mon Journal du Dimanche.

Lundi et Mardi : deux jours au Puy-en-Velay pour donner des cours. Et comme l’an dernier j’ai pesté contre le Wifi Orange de l’hôtel limité à 200 Mo. Heureusement cette année j’avais récupéré plusieurs codes.

Mercredi : rendez-vous avec un client qui a eu quelques soucis après la refonte de son site. On va chercher à améliorer ça.

Jeudi : la fac accueillait des classes de lycéens en immersion pour une journée. Avant d’assister à mon cours, leur prof m’a fait part de son étonnement concernant l’ambiance bavarde des cours en amphi…

Vendredi : vidage des dernières tâches de mon Kanban personnel. La méthode fut plutôt efficace cette semaine bien que loin de la maison, et de mon tableau, pendant trois jours. La réplication dans Evernote fonctionne bien.

Samedi : au cinéma pour aller voir La grand aventure Lego. Film surprenant mais un peu décevant malgré un rythme effréné, de l’effervescence, de l’inventivité et de l’humour. Manque un petit truc.

Dimanche : j’ai délaissé mon clavier pour un tournevis et un marteau. Pas les outils avec lesquels je suis le plus efficace…