/ cyberbougnat

Mon Journal du Dimanche (45)

Nouvelle édition de mon Journal du Dimanche pour un bilan d’un semaine qui est passée très vite.

Lundi, Mardi et Mercredi : parti à Chalon sur Saône pour animer une formation e-commerce pour les offices de tourisme. Comme l’an dernier à Toulouse, l’objectif est de leur donner les clés pour se lancer dans de bonnes conditions dans le domaine. Les offices de tourisme ont pour beaucoup des boutiques physiques de produits locaux et se posent la question d’aller vers le commerce en ligne pour développer leurs ventes.

Jeudi : c’est toujours quand on s’éloigne quelques jours, que l’actu de la ville s’accélère. J’ai donc cravaché pour rattraper mon retard sur Cyberbougnat.

Vendredi : petit déjeuner avec Hortefeux, conférence de presse pour les municipales à midi, quatre heures de cours l’après-midi sur la création de site pour une promo non technique et plutôt commerciale et marketing… journée bien remplie.

Samedi : souffler et prendre son temps

Dimanche – Ce que j’ai appris dans la semaine : comme la semaine passée j’ai passé un peu de temps à dessiner des petits symboles que j’ai réutilise dans mes interventions et mes prises de notes. J’ai aussi travaillé sur de nouvelles techniques d’animation de formation.