/ cyberbougnat

Mon Journal du Dimanche (29)

Rapide résumé de la semaine avec mon Journal du Dimanche (29).

Lundi : réveil à la fraiche pour boucler mes articles pour Cyberbougnat avant 9h et enchaîner ensuite rapidement sur les missions pour mes clients en coaching web.

Mardi : journée comptabilité et administrative. Faut bien le faire un jour.

Mercredi : journée très chargée mais tout de même un passage rapide par mon vendeur de matériel photo pour demander un devis pour un Sony Nex-6. Je souhaite remplacer mon Nex-3 mais aussi mon camescope par le Nex-6 et un micro pour voyager plus léger dans mes reportages pour Cyberbougnat.

Jeudi : fin de mes commandes de livres sérieux pour l’été, période propice à la lecture plus intensive : La réception de Cécile Méadel, Se lancer sans attendre : génération d’entrepreneurs de Thibaud Clément ou encore Marketing et communication à l’épreuve des foules intelligentes : éloge de la tension d’Alexis Mons. Reste à compléter par un roman ou deux.

Vendredi : il me restait encore quelques copies à corriger et surtout un dossier administratif à finir pour l’université.

Samedi : réveillé beaucoup trop tôt par mon chat, mais lire ses flux rss à la fraiche n’est pas désagréable non plus.

Dimanche : un peu de datajournalisme avec manipulation de tableaux excel, cartes et icônes pour bien attaquer la matinée. Quelques trucs à peaufiner et je peux publier en ce début de semaine. Suite de la journée à la cool.

Bonne semaine !