/ auvergne

Mon Journal du Dimanche (27)

Bilan de la semaine passée avec Mon Journal du Dimanche (27) qui continue à s’appeler comme ça même s’il arrive encore une fois le lundi 😉

Lundi : Début de la semaine avec un réveil à 5h30 pour faire mes contenus pour Cyberbougnat. De quoi libérer la journée pour travailler avec les clients

Mardi : Fin de mission avec un centre de pêche et maison d’hôtes / gîte dans le Cantal. Un lieu reculé, dépaysant, des gérants super sympas, une bonne idée pour vos vacances. Quant à la mission, il s’agissait principalement de formation sur les outils et de les aider à comprendre quelques rouages de la communication digitale.

Mercredi : Session de rattrapage dans une licence : 8 élèves sur la liste, 3 « inscrits », 0 dans la salle.

Jeudi : On m’a proposé de nouveaux courts dans un Master 2. Le sujet est super intéressant, j’accepte.

Vendredi : Assemblée générale de ma coopérative d’activité avec la participation d’une personne participant à l’élaboration d’une loi sur les CAE et les salariés-entrepreneurs. Bien compliqué tout ça…

Samedi : En vidant le grenier d’une vieille maison on découvre des cahiers d’école et documents remontant pour certains à 1928. Que retrouvera-t-on de mes écrits (et de mon blog) dans 85 ans ? Probablement pas grand chose.

Dimanche : « J’ai osé faire ce rêve, je n’ai jamais cessé d’y croire, j’ai gardé la tête haute et continuer de travailler et ça vient juste de se réaliser. » — Marion Bartoli quelques heures après sa victoire à Wimbledon. Et en plus elle est auvergnate !