/ cyberbougnat

Mon Journal du Dimanche (21)

Rapide ressenti et bilan de la semaine qui se termine avec mon Journal du Dimanche (21).

Lundi : je débute la journée par un rapide article sur les magasins ouverts à Clermont en ce jour férié. Quelques personnes me diront dans la semaine que cet article leur a été très utile. C’était le but.

Mardi : faire avancer les projets est motivant, mais l’adversité est aussi épuisante.

Mercredi : j’ai un peu creusé la méthode de gestion du temps Eisenhower. Imaginée par l’ancien président des Etats-Unis, elle permet de classer les tâches à faire dans une matrice en fonction de leur importance et de leur urgence. Méthode simple à comprendre, mais qui semble très efficace.

Jeudi : conseil d’administration d’Auvergne Nouveau Monde, la marque territoriale de l’Auvergne. L’association a de nombreux projets en cours pour faire changer l’image de la région et ça devrait rapidement se voir.

Vendredi : colloque organisé par l’Université d’Auvergne et l’école de commerce avec des universitaires travaillant sur les musiques actuelles. Matinée très intéressante, mais et l’intervention sur le marketing des festivals fut passionnante et dépasse le cadre de la musique.

Samedi : match catastrophique de l’ASM en demi-finale du Top 14. Triste fin de saison pour une équipe qui a fait rêver toute la ville de Clermont et l’Auvergne une fois encore. Le sport de haut niveau est un incroyable lien dans notre société.

Dimanche : un dimanche au soleil, c’était un peu inespéré en ce mois de mai pourri.