/ chakaiclub

Mon Journal du Dimanche (11)

Exceptionnellement mon Journal du Dimanche arrive le lundi. Un petit retard dans « l’impression » qui n’en change pas le concept.

Lundi : Mise en place d’une nouvelle fonction sur Chakaiclub. En un click, la roulette du thé permet de trouver un thé dans toute la base de données ou un thé parmi ses préférés.

Mardi : Va-t-il me falloir une secrétaire pour gérer mon planning de cours en universités ? J’ai en effet passé une partie de ma journée de mardi en réorganisation de mon emploi du temps dans les facultés. D’un côté des cours programmés depuis longtemps, de l’autre des cours planifiés sans ma validation en dehors des plages définies et impossibles à bouger. Il parait toutefois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive dans cette formation…

Mercredi : En sortant d’une conférence de presse sur le prochain festival Europavox, j’entends les cloches de la cathédrale de Clermont sonner. Pour le coup, les cloches ont été plus fortes que Twitter pour m’annoncer l’élection du nouveau pape.

Jeudi : Publication de mon premier article sur Le Plus du Nouvel Obs sur la fermeture de Google Reader et comment j’organise ma veille. Il a été mis en Une et génère un peu de visite sur ce blog. Je ferai un bilan dans quelques temps.

Vendredi : Je me suis un peu senti comme Astérix et Obélix dans les 12 travaux avec la maison de fous. J’ai parcouru les 4 étages de l’Université, demandé à 5 bureaux pour avoir un vidéo projecteur ! 30 minutes épuisantes…

Samedi : Bricolage, enfin quatre trous dans le mur…

Dimanche : Un dimanche matin où l’on se réveille à 6h est-il vraiment encore un dimanche ? Le pire c’est ce que sans réveil…