/ marketing

Marketing et Géolocalisation Sociale

J’ai trouvé ce matin même dans ma librairie préférée, le dernier livre que j’avais repéré chez DiateinoMarketing et Géolocalisation Sociale.

Un livre que j’attendais depuis quelques jours et que j’ai acheté au format papier pour l’avoir rapidement. Chez Diateino comme chez d’autres la version ebook sort plus tard.

Présentation par l’éditeur

Marketing et Géolocalisation Sociale permet aux commerçants, aux entrepreneurs et aux agences de tirer parti des nouveaux outils de géolocalisation pour développer leur chiffre d’affaires, et aux particuliers de comprendre comment la géolocalisation peut leur faire obtenir des avantages-client auprès de certaines enseignes.

Exemples de stratégies marketing, création de comptes sur les différentes plateformes et choix de l’application la plus adaptée aux besoins du lecteur : ce livre vous permettra de comprendre comment utiliser la géolocalisation pour en faire un véritable atout.

Ce livre s’adresse aux entrepreneurs, aux chargés de communication, aux agences marketing, aux étudiants et à tous ceux qui s’intéressent aux médias sociaux

Les auteurs

Clément Vouillon a suivi des études d’ingénieur à l’IPG et est titulaire d’un master Management et Nouvelles Technologies spécialisé E-Business à HEC.

Louis André, co-fondateur du blog Welovegeoloc.com, est chef de projet et consultant Social Media chez Addiction Agency, et accompagne les grandes entreprises dans la conception et la réalisation de leur projets web.

Pourquoi je l’ai acheté

Je m’intéresse au web local depuis des années. Cela fait maintenant 10 ans que j’ai créé Cyberbougnat, webmag local sur Clermont-Ferrand et l’Auvergne. Un sujet que j’aborde aussi dans mon blog Weblocal.fr. Pour

Je l’ai placé dans ma liste de priorités. Donc le but est de vous en parler dès la semaine prochaine

[asa]2354560303[/asa]