/ outils

Photo Uploader for Facebook fait un peu plus

L’application Air Photo Uploader for Facebook cache un peu son jeu. Malgré son nom elle sait en effet en faire un peu plus que seulement mettre en ligne des photos sur Facebook. Elle est en fait un peu une sorte de navigateur Facebook en permettant de consulter son mur, commenter, ajouter des « J’aime », consulter son profil, celui de ses amis, les événements…

Mais il ne sait pas tout faire encore. Pour consulter une page l’application vous renvoie sur votre navigateur tout comme consulter vos messages, vos pokes (oui ça existe encore !), ou répondre à des invitations. Dommage aussi, il ne sait pas lire les vidéos.

Image 21.png

Si l’application s’appelle Photo Uploader c’est bien qu’elle intègre des fonctions particulières qui permettent de mettre en ligne une ou plusieurs photos voir même des dossiers simplement via un glisser-déposer. Intéressant pour ceux qui ont beaucoup de photos à publier.

Pour les autres, ses défauts diminuent son intérêt en attendant l’ajout d’autres fonctions. Si vous souhaitez avoir une application dédiée à Facebook autant regarder une application comme FluidApp (sous Mac sinon voir Prism) qui permet de faire de n’importe quelle url une application et qui permet de bénéficier de toutes les fonctions.