/ blogging

Préparez vous pour le BlogDay

BlogdayLe 31 août a été choisi comme date du BlogDay. Le BlogDay (Jour du Blog) a été crée en pensant que les bloggers devaient avoir un jour qui serait dedié à connaître les autres bloggers, d’autre pays ou d’autres centres d’interêts. Ce jour-là, les bloggers pourraient les recommander aux visiteurs de leur blog.

Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers.
Les instructions du BlogDay :

  1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants
  2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2007
  3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
  4. Poster sur le « BlogDay Post » (le 31 août)
  5. Ajouter le lien BlogDay suivant : http://technorati.com/tag/BlogDay2007 et un lien vers le site du BlogDay : http://www.blogday.org.

Voilà une initiative intéressante pour découvrir plein de nouveaux blogs. Je vais d’ailleurs prévoir une petit billet spécial sur Cyberbougnat afin de faire connaître les blogs auvergnats qui participeront à cette journée. Alors préparez-vous…

[tags]blogging, blogs, BlogDay2007, blogday[/tags]