/ auvergne

Allez Clermont : le retour

Lancé le 2 juillet, plombé par certains le 26 août après un très bon démarrage, non mis à jour depuis le 15 octobre et fermé temporairement le 27 octobre, la vie du site AllezClermont.com n’a rien eu d’un long fleuve tranquille. Mais l’adversité étant motivante, nous avons décidé de le relancer. AllezClermont redémarre doucement aujourd’hui avec une nouvelle charte graphique, une nouvelle navigation, certaines rubriques sont encore manquantes,… mais l’essentiel est là.

Comme dans sa première version, Allez Clermont ne se pose pas en tant que concurrent du site officiel du Clermont Foot Auvergne, mais comme un magazine indépendant avec ses propres idées et sa manière de voir les choses. Et comme ce sont les joueurs qui font l’actu, nous essaierons de leur demander le plus souvent possible leur avis sur un match ou sur leur futur adversaire. Le site vient compléter l’information fournie sur Cyberbougnat, nous permettant ainsi de mieux couvrir l’actu du club sans dénaturer Cyberbougnat.

Je souligne au passage que les photos et les bandeaux ne sont pas de moi mais de ma douce et tendre Axounet qui publie dans les galeries de son blog des photos qui ne sont pas forcément publiées sur Allez Clermont.