Bertrand Soulier

En direct ;-)

Mon Journal du Dimanche (43)

Rapide bilan de ma semaine avec une nouvelle édition de Mon Journal du Dimanche.

Lundi : première vraie journée de travail de 2014 avec une grande revue de mes tâches et mes projets en cours. J’en profite aussi pour démarrer ma réflexion sur l’amélioration globale de mon organisation sur ce plan.

Mardi : tri des dossiers rendus par mes étudiants pour corriger et les noter sur le semestre 1. Ce n’est franchement pas la partie que je préfère dans l’enseignement.

Mercredi : reprise des cours avec des étudiants en journalisme de proximité le matin et une classe d’IUT l’après-midi. A midi j’ai profité de la belle journée m’installer sur un banc au soleil et avancer dans ma lecture du livre de Sébastien Pissavy sur l’aventure Jeuxvideo.com.

Lecture livre Pissavy au bord de l'Allier

Jeudi : grosse journée pour Cyberbougnat avec une conférence de presse de l’ASM et une conférence de presse d’une candidate à la mairie de Clermont. A l’issue de cette conférence, cette dernière se plaindra à ses militants que les journaliste l’ont torturé

Vendredi : de nouveaux dossiers de coaching signés. Une autre manière de bien débuter 2014.

Samedi : depuis quelques temps je recherche un moyen d’ajouter des brèves et des petites phrases dans Cyberbougnat sans pour autant compliquer trop le site dans sa gestion et sa consultation. Je fais donc quelques recherches de bonnes idées et quelques essais.

Dimanche : dans la semaine, j’ai repartagé cette citation attribuée à Albert Einstein. Je m’en rappellerai quand on me dira que mon bureau est mal rangé.

Citation Albert Einstein bureau vide

Bonne semaine à tous !