Bertrand Soulier

En direct ;-)

Mon Journal du Dimanche (41)

J’ai manqué le Journal du Dimanche (40) la semaine dernière par manque de temps, mais voici le Journal du Dimanche (41).

Lundi : la semaine commence avec une bonne nouvelle, une lettre de confirmation de sélection dans le cadre d’un appel d’offres. Une bonne nouvelle pour préparer 2014.

Mardi : journée partagée entre clients et cours.

Mercredi : publication d’un article sur les nouvelles boutiques du Grand Carré Jaude dans Cyberbougnat. Comme prévu, un gros succès d’audience.

Jeudi : une journée à courir partout mais dans laquelle j’ai tout de même eu le temps d’acheter mon Fitbit Flex. Je faisais déjà mon suivi d’activité à vélo par le biais de RunKeeper, mais j’avais envie de suivre mon activité globale et surtout mon sommeil.

Vendredi : cours en mode Barcamp avec une promo de M2. Une manière de les faire réfléchir et les rendre acteur plutôt que de n’être que des étudiants passifs qui écoutent et notent. Et puis après une semaine complète avec des cours très théoriques c’est aussi une manière de ne pas les voir s’endormir pendant les 4 heures de cours.

Samedi : journée en bonne partie consacrée à du développement et l’évolution de Chakaiclub.

Dimanche : Pause