Mon Journal du Dimanche (19)

Cette semaine mon Journal du Dimanche arrive le lundi et sera court car la fin de semaine fut consacrée au repos. Normal pour une semaine de pont du mois de mai…

Lundi : j’ai enfin pris le temps de boucler mes notes de frais. A force de prendre du retard j’ai passé une partie de la journée dessus et je me retrouve avec une note de trois mois… c’est la comptable de la coopérative d’activités qui va être « contente ».

Mardi : conférence de presse avec un futur candidat à la mairie de Clermont, relooking de mes factures et de nombreux points divers à traiter.

Mercredi : en faisant mon article pour Cyberbougnat des boutiques ouvertes ou pas ce 8 mai je me dis qu’à force de transformer ces jours fériés en journées travaillées, on va vraiment finir par supprimer le caractère férié de certaines dates… J’ai de toute façon bien peur que beaucoup oublient ce que l’on commémore ce jour là.

De jeudi à dimanche : week-end de quatre jours au bord de la mer pour se reposer, lire, prendre le soleil, se balader, faire des photos, manger une glace, recharger les batteries… Et ça fait un bien fou !

Bonne semaine !