Courir à Clermont en 2008 ?

courirClermontJe pense que cela fait deux ans que je me dis qu’il faut que je remette au sport. Cela fait plusieurs étés que nous courrons un peu et puis, repris par le tumulte de la vie clermontoise, nous oublions, nous nous laissons aller, nous n’avons pas le courage.

Cela fait aussi au moins deux ans que je me dis que l’objectif pour me motiver serait de viser une participation à Courir à Clermont. Je m’étais même encore plus motivé en m’imaginant avec un joli tee-shirt Cyberbougnat histoire de faire un peu de pub. J’imaginais aussi en filer à quelques autres clermontois qui auraient accepté d’en porter un le temps de la course.

J’ai repensé à ça aujourd’hui quand j’ai traversé la Place de Jaude et que je suis passé à travers les animations de… Courir à Clermont. Bien entendu je n’ai pas chaussé mes baskets depuis bien longtemps et voilà qui repousse mon objectif d’au moins un an. Je souhaite aussi bon courage à ceux qui courent ce soir😉

Pas vraiment sérieux tout ça, il va tout de même vraiment falloir que je m’y mette. Alors j’envisage des hypothèses :

  • Partir s’installer à la mer. C’est vrai à la mer on va courir sans soucis, en bord de mer ou carrément les pieds dans l’eau.
  • Investir dans des [Nike + et un iPod](http://www.apple.com/fr/ipod/nike/gear.html). Coup double, si ça m’incite à aller courir c’est bon pour ma santé et je peux m’acheter une nouveau gadget technolo-geek.
  • Trouver un robot qui me foutte des coups de pied au cul…

D’autres idées ?